Magazine

Musique (rock) du dimanche

Publié le 22 août 2009 par Jfa

“”I Hear You Knocking” (parfois typographiée “I Hear You Knockin’”) est une chanson populaire de rhythm and blues écrite par Dave Bartholomew et Pearl King en 1955… popularisée en 1955 par la chanteuse et actrice texane Gale Storm”. Wikipedia. Elle a été reprise par un nombre incalculable d’interprètes (dont Fats Domino, Jerry L. Lewis, Bruce Springsteen, Screamin’ Jay Hawkins, Clifton Chenier, …) et, d’aimable bluette plutôt fade, s’est muée en un rock lourd, à l’ancienne, comme je les aime.

La version de Gale Storm:

Et, à défaut de celle d’Alvin Lee, introuvable sur YouTube, celle, presqu’aussi bonne, de Dave Edmunds:

Bon dimanche.

- Second principe de la dialectique hégelienne, sur le Monde en question.

- “ne vous inquiétez pas madame Ducourneau la mèdecine fait des progrès sans arrêt depuis plus d’un siècle elle invente par milliers des nouvelles maladies”. Léo Nemo.

- … “En finance, il est facile de créer un produit qui permette de faire gagner de l’argent régulièrement, mais qui en fasse perdre beaucoup une fois de temps en temps. C’est un peu comme si un ingénieur créait un moteur permettant de consommer moins et de faire gagner beaucoup d’argent à un constructeur automobile, mais qui exploserait au bout de dix ans. Ce qui est scandaleux dans la finance, c’est que le jour où le moteur explose, ce sont les contribuables qui paient”Le Monde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jfa 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte