Magazine Voyages

Retour premature…mais fin heureuse

Publié le 22 août 2009 par Chantale07

Et oui, deja de retour de la montagne. Pour ceux qui suivaient nos deplacement a l aide de mon Spot, vous deviez vous poser des question a savoir pourquoi vous n aviez plus de mise a jour de notre position depuis hier en fin d avant-mdi. Et bien c est parce que nous sommes de retour a Huaraz. Je serai bref dans mes explications pour le moment pour que chacun des membres de l equipe puissent commumiquer avec leurs proches.

l un de mes deux compagnons de cordee a subi un malaise lors de l ascenssion de l Urus Est (5420) et a du avorter sa tentative. Je vous laisse sur ces simples explications pour le moments pour le respect de celui-ci. Lorsque j aurai son accord, je vous de donnerai un resume complet de notre ascenssion.

Rassurez-vous, tout le monde se porte bien et vu qu il nous est pratiquement impossible de faire devancer notre vol, nous regardons pour peut-etre changer de ville et aller faire du surf des sables.

Je vous redonne des nouvelles sous peu

Christian…de l equipe Tontrip!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantale07 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine