Magazine France

Les aventures croustillantes de sarkozy.

Publié le 09 octobre 2007 par Menye Alain

Chaque jour davantage, je me gausse avec délectation face au spectacle sarkozien, ridicule et laid. Sa journée de samedi est pathétique. Il n'a pas été préparé à la fonction sans doute.
Je me marre en voyant les visages décomposés de ses supporters, surtout cette horde de pauvres, racistes et fiers, qui, eux, voulaient cette chasse aux Noirs désormais organisée. La suite ? C'est eux qui suivront. Ils le savent désormais.
La guerre contre les pauvres et non la pauvreté, les cadeaux fiscaux toujours aux riches, des discours "guainoistes" de plus en plus virulents, la montée exponentielle de la précarité... etc. Vous ne rêvez pas. Les slogans mensongers n'ont plus la côte. "Tout n'est pas possible", suivez mon regard. "Travaillez plus et ne gagnez rien"
En 4 mois, la France ne s'est jamais portée aussi mal et, ce n'est pas un match de rugby qui apportera le bifteck dans les assiettes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte