Magazine

Quand Canal+ se lance dans le « low-cost »…

Publié le 23 août 2009 par Leforik

Canal+ a décidé de frapper fort pour la rentrée de septembre, en proposant une nouvelle offre des plus alléchantes : Canal+ investit dans la télé Low Cost!

Avec l’offre baptisée Initial, vous pourrez bénéficier d’un bouquet d’environ 50 chaînes pour 9,99 euros par mois (pendat 12 mois). Cela comprend les chaînes de la TNT, mais également une vingtaine de chaînes payantes couvrant plusieurs thématiques: musique, jeunesse, sport, découverte, cinéma…

Cela revient à proposer un bouquet environ 70% moins cher que les prix habituellement pratiqués, mais l’enjeu est de taille pour le groupe Canal+. En effet, en période de crise, il est plus difficile de séduire de nouveaux clients, alors que le taux de résiliation des clienst actuels est en hausse de 14, 7%. Le groupe souhaite donc augmenter son réseau d’abonnés en séduisant les petits budgets.

Sur le papier, cela semble être une bonne initiative mais également un bon coup marketing de la part de Canal+. Il ne reste plus qu’à lire les détails de cette offre avec attention.

canal-tv

Partagez cet article:
Print this article!
del.icio.us
Facebook
Google Bookmarks
Twitter
Wikio FR
Netvibes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte