Magazine Info Locale

Acheq Esarab: Episode 1

Publié le 22 août 2009 par Tuniscope.com

Feiza,  une veuve vivant dans un petit village avec ses deux filles. Elle a été mariée deux fois : la première avec Noureedine Lasmar, une relation qui s’est terminée par un divorce et qui a donné naissance à une fille : Fatma.

Feiza, a décidé de refaire sa vie, en épousant un homme âgé Abdelwehed, déjà marié avec un enfant : Malek. Mais ce mariage ne dura pas, puisque Abdelwehed est décédé en lui laissant une fille Malika.

Alors, Fieza, a essayé de faire face aux obstacles de la vie : obstacles financiers et sociaux. Chaque jour elle lutte pour aider ses deux filles à achever leurs études, surtout fatma, l’ainée, qui a pu obtenir son bac et rejoindre l’enseignement supérieur. Cette dernière ayant un faible pour Malek, le fils du mari de sa mère. Un garçon assez orignal, entrain de terminer ses études en beaux arts dans une faculté privée à Tunis. Malek, passionné de dessin, est apprécié par ses professeurs. Mais ce dernier, est toujours en conflit avec l’un des étudiants, Majed, un fils à papa, friqué et impoli.

Quant à Noureddinne Lasmar, un trafiqueur de pièce d’antiquité, il a quitté le village pour s’installer au centre ville dans un hôtel et suivre de prés ses affaires de trafic en laissant dernière lui deux familles celle de Feiza et celle de sa sœur, qui est devenue après leur divorce sa nouvelle femme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine