Magazine Focus Emploi

Coffee art

Publié le 23 août 2009 par Jérémy Dumont

Tous les étés, est organisé à Sydney un festival nommé The Rocks. En marge de ce festival musical populaire, on retrouve l’Aroma Festival où des marques de café, de chocolat et de thé proposent aux participants des dégustations.
Cette année, c’est la marque 
Grinders Coffee qui crée l’événement en réalisant une copie de Mona Lisa à l’aide de 3500 tasses de café.
Super réalisation et très bonne mise en avant de la marque.

3734856230_f4b8fa909e_b-600x389
Auteur : Pierre AyrolesSource : paper-planePublié sur :le vide poches/échange

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Des abribus en four électrique pour Caribou Coffee

    abribus four électrique pour Caribou Coffee

    Caribou Coffee lance de nouveaux sandwichs chaud, et pour l’occasion l’agence Colle + McVoy à eu l’ idée de transformer certains arrêtes de bus Minnneapolis en... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • L'open coffee débarque à Lyon

    A l'initiative de Mickaël (voisineo.com) les Open Coffee débarquent à Lyon.Ces rendez-vous bimensuels ont été lancés pour encourager les entrepreneurs, les... Lire la suite

    Par  Philippe Pélissier
    ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, RESTOS & BARS, SORTIR
  • Open Coffee Paris

    Nous avons eu des échanges intéressants à l’open coffee basé à Paris aujourd’hui. Et chose promise chose due, voici 2 initiatives désintéressées et altruistes,... Lire la suite

    Par  Tradonline
    FOCUS EMPLOI
  • Trad Online à l’Open Coffee Special SEEDCAMP à Paris !

    Trad Online était présente à l’open coffee Special SEEDCAMP (pour plus d’infos : http://www.opencoffee.fr/ et http://www.seedcamp.com/) pour échanger avec... Lire la suite

    Par  Tradonline
    FOCUS EMPLOI
  • Mc Donald's par Cossette: les Free Coffee Week

    Donald's Cossette: Free Coffee Week

    Cossette aura sans aucun doute été l'une des agences canadiennes les plus créatives en 2009, tellement peut-être que les enchères pour la racheter sont passées... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le coffee marketing

    coffee marketing

    A l’heure où les Starbucks s’ouvrent comme à la grande époque des Mac’Do, peu de monde se bat contre la fin du petit noir sur le zinc typique de l’image d’Épina... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La France sur les réseaux sociaux chinois

    France réseaux sociaux chinois

    Plusieurs sites touristiques comme le Louvre, le château de Versailles ou encore d’autres monuments nationaux français se sont créées des comptes en langue... Lire la suite

    Par  Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte