Magazine

La manière dont est dirigee

Publié le 23 août 2009 par Xavier1
LA FRANCE   AUJOURD’HUI




Vouloir maintenir les français dans la peur et le désarroi est un crime.  C’est criminel que de faire vivre les français dans une disette pareille. Cette  précarité financière est l’invention des soixante-huitards, qui pour être certain de dominer les autres, les amputent de leur pouvoir financier afin de les plonger dans les soucis et les tracas.
Ceci est inacceptable. C’est la raison pour laquelle je proclame des augmentations de salaires. Pour tout le monde, en dépit des mensonges programmés d’une classe politique droite-gauche ignorante, calculatrice, traitre, menteuse et adultère qui proclame le mensonge et le vol.
Il est hors de question que l’on dise de moi que je suis communiste. Je ne suis pas  communiste. Etre de droite, ce n’est pas saigner financièrement les ouvriers en leur imposant des salaires bas et une vie étriquée.
Etre de droite, c’est adopter une vision clair et nette des finances dans une optique d’économie de l’abondance pour tous,  et non que pour quelques élites. Une pareille conduite ne fait que générer du terrorisme de masse. Nous pouvons le dire, la façon dont est dirigée la France présentement, va conduire  des français vers des extrêmes terroristes qu’il sera impossible de pouvoir contenir. Ce sera du terrorisme de masse d’une violence équivalente et supérieure à celle du 11 septembre et qui va probablement un jour ou l’autre inclure des attaques nucléaires sur le sol français, cela grâce à l’incompétence et à l’égoïsme d’une classe politique stupide et non clairvoyante qui profite de sa situation privilégiée pour s’amuser au lieu de s’occuper des problèmes réels de notre société malade.
Nous constatons  aussi que la télévision est devenue un instrument de manipulation des masses non seulement par les politiques, mais aussi par des industriels peu scrupuleux qui sponsorisent  des émissions télévisées douteuses afin de véhiculer des idéologies perverses. Pas toutes fort heureusement. Il existe des entreprises éthiques qui véhiculent des messages destinés à libérer l‘être humain au lieu de l‘aliéner.
Mais autant le savoir et le démontrer, la télévision déconcerte la jeunesse, les adultes et conduit  à des troubles d’ordres mentaux multiples. La télévision manipule les émotions, les fabrique, rend les gens bêtes à n’y pas croire en leur privant de tout esprit critique. C’est de l’hypnose, c’est de la passivité. Il n’y a aucune spéculation intellectuelle, bien au contraire. Je constate que la jeunesse, une partie seulement de la jeunesse, qu’elle soit modeste ou aisée s’est plus ou moins fascisée avec la télévision. Elle a rendue (la télévision) une partie de cette jeunesse qui ne lit jamais en véritables crapules et délinquants. Les gens deviennent ce qu’ils regardent à la télévision. Diffusion de meurtres, de viols, de violences verbales et autres discours vexatoires. Il n’y a rien de surprenant que nous puissions voir autant de malades mentaux dans les rues, puisque ces personnes ne possèdent aucun armement mental et moral pour faire face au quotidien et reproduisent la folie de la télévision.
Les médias ne sont plus dans l’information mais dans le divertissement. Il y a même des flics ripoux qui se sont lancé là dedans au service de politiciens véreux pour discréditer des personnes normales qui représentent une menace pour leurs privilèges. Je sais de quoi je parle, je suis victime de ce genre de traquenard. Vous avez des flics minables qui espionnent les comptes bancaire d’une famille et en révèle les montants  à tout le voisinage.  Ce qui est un crime. Même chose pour leurs vie privées. Aucun magistrat ne fera son travail correctement là dessus puisque nombres d’entre eux sont eux aussi dans le divertissement et regardent la télévision, et comme ce sont eux aussi hélas des soixante-huitards, il n’y a donc aucun espoir en la matière pour voir les choses s’améliorer. A part internet qui pourra faire quelque chose en rendant les gens plus intelligents sur le long terme, il n‘y a rien d‘autres.
C’est la raison pour laquelle les politiciens ne se pressent pas pour généraliser l’internet à ultra haut débit sur la France entière car ils ont peur de voir les français réfléchir et penser par eux-mêmes et se passer d’autorité politique.
Les intellectuels ne regardent pas la télévision.  Ils sont suffisamment armés mentalement pour affronter le silence domestique. Le silence domestique est naturel. Il permet à chacune et à chacun d’entre nous de trouver des solutions à nos problèmes personnels et quotidiens. Celui qui se trouve dans le divertissement permanent de la télévision et de la presse dite à scandale qui fouille dans la vie privée des dites personnalités qui au passage sont bien superficielles, n’a rien pour se raccrocher à la vie en cas de problèmes. C’est un imbécile. Un crétin. Comme ces fonctionnaires de police minables appartenant à des réseaux politiques plus ou moins douteux qui persécutent les honnêtes gens qui produisent des valeurs et les font passer pour des crétins. Il faut dire aussi que la population n’a aucune conscience des notions de bien et de mal. Dans mon voisinage immédiat, Ivry sur Seine, je suis entouré de crétin débile qui me disent bonjour et qui s’amusent à tout vouloir savoir de ma vie privée, ce qui est la preuve que ces crétins de voisins n’ont aucune vie privée et que ce sont quelque part de véritables minables. Quand on a une vie privée, on ne cherche pas à savoir ce que fait son voisin. C’est comme si ces misérables menaient des existences insipides.  Je suis entouré de gens insipides.
Si je n’avais pas internet et le blog VAC pour contrôler mon image, j’ignore ce que je serai devenu. Car le but avoué de ces sales flics et sales politiciens était bien de me diminuer et de me conduire directement au suicide. Echec lamentable. Internet réveil les gens  et les rend un peu moins stupides. Mais pour qu’ils deviennent intelligents, il faudra qu’ils lisent des livres et qu’ils éteignent leur poste de télévision.


Xavier Jaffré


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog