Magazine Emarketing

Own The Angles, très belle campagne virale… sous tous les angles !

Publié le 23 août 2009 par Buzz Et Cie.

Pour le lancement de deux nouveaux appareils photos ST 550 et TL 225, Samsung s’en remet une nouvelle fois à The Viral Factory et une nouvelle fois ça envoie du lourd !

Afin de mettre en avant la spécificité de ces nouveaux appareils photos, à savoir 2 écrans dont un en face avant, l’agence joue sur le concept des avatars. En effet, à l’heure des réseaux sociaux (Myspace, facebook, twitter…) et des blogs, quoi de plus difficile que de faire une bonne photo de soi, de choisir le bon angle qui nous mettra en valeur.

Visiblement c’est possible, même quand on a quelques petits défauts à cacher… ;)

Et pour viraliser la campagne l’agence, va faire le choix de la vidéo interactive (Samsung n’en étant pas à son premier essai). Plusieurs vidéos, 6 au totales reliées entre elle. Youtube n’a plus qu’à faire le reste…

Un bon concept une diffusion efficace, que dire ? Bha, encore bravo The Viral Factory

[ Own The Angles ]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte