Magazine Médias

Like a Virgin Radio

Publié le 23 août 2009 par Maudsoulat

bruno guillon.jpg

Demain 24 août, la petite musique du Morning se trouvera chamboulée sur une station autrefois appelée Europe 2 : Virgin Radio. Cauet parti, le temps fut venu de proposer un Morning décapant et rigolo avec une équipe qui assure.

C'est pour cela que Virgin Radio a choisi de confier cette tranche hautement stratégique, considérée comme le prime time de la radio, à un pro du genre, Bruno Guillon. Lui qui avait fait les beaux jours du 6-9 de NRJ (qui demain va nous emmener nous faire voir chez les Grecs) assurera le show avec une team toujours plus folle et sympathique, qui démarrera plus tôt que ses concurrents, à 5h30.

L'animateur l'annonce lui-même sur sa page Facebook depuis plusieurs semaines et, nouveauté, utilise même le réseau social pour permettre aux internautes de jouer avec lui dés lundi. Bruno Guillon Officiel est un profil spécialement créé pour l'occasion, avec lequel vous pourrez devenir ami et qui vous permettra de gagner des sous, des pépettes, du cash, des patates, bref du pouvoir d'achat.

Bruno Guillon réveille la France qui se lêve tôt dés demain, de 5h30 à 9h, sur Virgin Radio (fréquences à Paris : 103.5 et à Brest : 96.5)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines