Magazine High tech

Apple un jour, Apple toujours

Publié le 23 août 2009 par Romain18241

Apple un jour, Apple toujours

Travailler chez Apple, voilà ce qui pourrait faire extrêmement bien sur un CV ! Mais à condition d’être bon, et de ne pas partir chez les concurrents. La justice Américaine jette actuellement un oeil sur un douteux contrat qu’aurait proposé en 2007 Steve Jobs, PDG d’Apple à l’époque, à Ed Colligan, COE de Palm. L’histoire à la base est que les principaux cadres à l’origine de l’ipod et de l’iphone sont partis chez Palm, en partie pour l’élaboration du nouveau smartphone, le palm Pré. Très revanchard, Steve Jobs explique donc à Colligan qu’il serait bien que chacun évite de faire les yeux doux aux têtes pensantes de l’autre.

“Collusion à l’embauche”

Voici le terme exacte de l’enquète menée par la Justice Américaine sur l’éventualité d’une proposition de contrat entre Apple et Palm. Sachant qu’Apple avait déjà fait appel aux grosses têtes de chez IBM, AMD et ATI (entre autre) pour constituer une équipe de choc, il serait donc mal vu que la firme face du boudin dans leur coin lorsque les rôles s’inversent…

(zdnet)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Romain18241 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines