Magazine Politique

Google Street View : préposé ridicule

Publié le 23 août 2009 par Kalvin Whiteoak

On connaît la position du préposé suisse à la protection des données : Google Street View dans sa version helvète dépasserait les bornes.

Plutôt que de posséder un service centralisé coûteux qui est censé protéger les données et ne s’en occupe qu’une fois tous les tremblements de terre, on ferait mieux de faire cultiver quelques hectares de blé OGM ou pas à ce troupeau d’amateurs peu éclairés qui n’a rien trouvé de mieux que de réagir stupidement et de façon indéfendable juridiquement dans la semaine même qui a vu Street View arriver en Suisse.

Pour toutes les autres affaires, quand ils veulent bien s’en « occuper », il faut attendre des mois ou des années. On a les priorités qu’on peut à Berne, pour se faire mousser la pompe.

Ce billet provient du blog ouVertures.info, une autre lecture de l'info.Reproduction et diffusion autorisées exclusivement sur la base d'un accord préalable écrit.
Google Street View : préposé ridicule

Google Street View : préposé ridicule

Mots-clés:

Vous pouvez lire aussi dans le même ordre d'idées :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines