Magazine France

La rue Louis Lumière - presque - remise à neuf !

Publié le 23 août 2009 par Pierreregnault

La rue Louis Lumière - presque - remise à neuf ! Cela ne paie pas de mine. Mais depuis plusieurs années, petit à petit la ville remet à neuf l'ensemble de son réseau d'eaux usées et en profite le plus souvent possible pour coordonner la modernisation des autres réseaux (électricité, gaz, eau potable, câble). Croyez-moi c'est difficile de coordonner tous les gestionnaires de réseaux.


Lire la suite...

Pierre Regnault


Il y a bien sûr la  modernisation de la rue Joffre, emblématique de l'amélioration de notre centre ville dans le cadre de "pentagone 2020". Mais la ville n'oublie pas les autres quartiers qui font l'objet de programmations décidées au vu d'études engagées sur tout le centre ville, il y a près de dix ans. Ces travaux ne paient pas de mine et semblent sans doute moins valorisants que de construire un équipement culturel ou une salle de sport, mais c'est très important pour le confort quotidien des habitants de ces quartiers.

Après la rue Beauséjour, le boulevard Pierre et Marie Curie, c'est dans le même secteur le tour de la rue Lumière. Tout ça avance normalement. Deux photos pour vous en rendre compte.

La rue Louis Lumière - presque - remise à neuf !

 
La rue Louis Lumière - presque - remise à neuf !

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierreregnault 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte