Magazine Hockey

Theo Fleury avec les Flames?

Publié le 23 août 2009 par Chesc0

theo fleuryTheoren Fleury serait sur le point de signer un contrat à deux volets avec les Flames de Calgary.

Le directeur-général des Flames de Calgary Darry Sutter avait affirmé que Theoren Fleury obtiendrait un essai dans la LNH si le commissaire Gary Bettman lève sa suspension pour violation de la règle des substances interdites.

«Vous et moi pouvons obtenir un essai tant que nous payons notre chambre d’hôtel», a indiqué Sutter qui semble appuyer Fleury dans sa démarche.

Il pense toutefois que la tâche de l’ancien joueur des Flames sera ardue, pointant notamment la différence d’intensité lors des entraînements depuis la retraite de Fleury, en 2003.

L’attaquant de 5 pieds 6 pouces peut au moins s’inspirer de Claude Lemieux qui a disputé quelques matchs avec les Sharks l’an dernier après avoir mis un terme à sa carrière à l’issue de la saison 2002-2003.

Natif de Oxbow en Saskatchewan, Fleury a marqué 455 buts et a amassé 633 passes en 1084 dans la LNH. Il a évolué avec les Flames, l’Avalanche du Colorado, les Rangers de New York et les Blackhawks de Chicago.

Il a remporté la Coupe Stanley une fois, à sa saison recrue avec les Flames en 1989.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines