Magazine Conso

Une application Iphone pour la Breitling Chronomat B01

Publié le 23 août 2009 par Marcmenant

Une application Iphone pour la Breitling Chronomat B01 Le développement des applications Iphone dédiée à l'horlogerie se porte bien. On peut déjà compter celle de Bell & Ross, Glycine, Stowa, Van Cleef & Arpels ou encore Victorinox. D'autres sont certainement en finalisation et je gage que la rentrée de septembre en verra de nouvelles. Breitling suit la chemin ouvert par d'autre en proposant une application spécifique à son Chronomat B01.

Destinée à offrir une présentation fonctionnelle et détaillée du dernier chronographe Breitling, l'application propose une description de la pièce, des données techniques, un portfolio, une vidéo, vision 360°, ainsi qu'un configurateur, qui, combinant cadrans, métaux et bracelets, permet de visualiser les déclinaisons disponibles du modèle. Le système de géolocalisation permet par ailleurs de situer les détaillants agréés Breitling les plus proches du lieux où l'application sera utilisée (téléchargement ici).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines