Magazine Autres sports

Quelques blessures digne de mention

Publié le 23 août 2009 par Sixverges
Quelques blessures digne de mentionLes équipes de la NFL ont disputé au moins deux matches hors-concours et les blessures commencent évidemment à s'accumuler.

-L'excellent secondeur Jon Beason (Panthers) a subi une entorse au ligament croisé médian, reste à savoir la gravité de ladite blessure. Si c'est une entorse niveau 1 il ratera quelques jours, si c'est de niveau 2 il ratera quelques semaines. Les Panthers pourraient difficilement se passer de ses services.
-Un autre secondeur, Angelo Crowell des Bucs, s'est blessé au bras et il risque fort de rater la saison complète.
-Décidemment, les linebackers se blessent en grand nombre: Kirk Morrison des Raiders s'est disloqué le coude et il ratera assurément plusieurs semaines. Il est le meneur des Raiders pour les tackles depuis trois ans, une lourde perte pour la troupe de Crazy Al.
-Le quart-arrière substitut des Steelers Dennis Dixon a subi une dislocation de l'épaule. On ne connait pas encore la gravité du bobo mais ça laisse néanmoins les Steelers avec Charlie Batch et Mike Reilly comme seuls QB disponibles. Ben Roethslisberger soigne une légère blessure à la cheville.
-On sait que les Eagles sont particulièrement éclopés, la liste des blessé contient présentement sept noms: Trent Cole, Brent Celek, Ellis Hobbs, Kevin Kolb, Leonear Weaver, Cornelius Ingram et Stewart Bradley. Ingram et Bradley sont finis pour la saison mais les autres devraient revenir pour le début de la vraie saison. Les listes sont officieuses pendant les matches hors-concours et celle-ci n'inclut même pas les blessés le long de la ligne offensive...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines