Magazine Autres sports

ecw LIVE resultat

Publié le 18 août 2009 par Maxxdx

Bonjour à tous et bienvenue pour ce résumé détaillé de la ECW !

Le show commence immédiatement par le générique et les feux d'artifices, nous sommes à Kansas City, Josh Matthews et Matt Striker nous accueillent dans une ambiance surchauffée !

On nous annonce immédiatement que dans le combat principal de la soirée, Tommy Dreamer fera équipe avec Christian pour lutter face à Vladimir Kozlov et William Regal.

Match N°1 : The Hurricane vs Paul Burchill

La semaine dernière, rappelons que Burchill avait été disqualifié après que sa manager Katie Lea ait frappé son adversaire Yoshi Tatsu. Après le combat, Hurricane avait signé son grand retour pour attaquer Paul.

Durant son match face à Burchill, Hurricane a su convaincre la foule, notamment par un Crossbody à l'extérieur du ring depuis la troisième corde ou encore un Hurracanrana du haut du coin. C'est lui qui emporte finalement le match après une série de contres !

Vainqueur : The Hurricane

Nous sommes maintenant en coulisses avec Courtney Taylor qui reçoit Tommy Dreamer. L'Innovator of Violence affirme que lui et Christian sont toujours amis, même après les douleurs qu'ils se sont fait endurer. Tout cela a été fait pour le titre de la ECW, et rien d'autre. Tommy dit que ce soir il va se battre contre quelqu'un qu'il n'aime pas. Puis il semble marquer un temps d'arrêt et lance à Courtney qu'elle doit partir. On voit alors apparaître William Regal, qui vient confronter l'ancien champion de la ECW. L'anglais s'amuse à frapper les bras blessés de Tommy, et Vladimir Kozlov surgit soudain avec un coup dans la nuque de Dreamer ! L'ECW Original est passé à tabac. On voit Christian veiller sur lui alors que l'équipe médicale le prend en charge.

Abraham Washington fait son entrée, et remercie les fans pour introduire son traditionnel Abraham Washington Show. Après une présentation au cours de laquelle il parle de Summerslam, l'hôte accueillit son invité du jour, qui n'est autre que Goldust ! L'étrange Superstar parle de sa rivalité avec Sheamus, mais il est pris de secousses, de "TICs", qui l'empêchent de parler correctement. Washington profite de cet incident pour se moquer de son invité comme il en a l'habitude. Abraham dit comprendre que Goldust soit nerveux, car il est avec une star mondiale en sa personne. La foule siffle Washington qui répond en rigolant qu'il est une vraie star ! Goldust dit qu'il y a six ans et demi, il a été éléctrocuté, ce qui justifie ses bégaiements répétitifs. Washington revient au sujet principal et demande à la foule d'introduire son autre invité de la soirée, Sheamus ! Mais Abraham, décidémment moqueur, bégaye volontairement puis se marre, provoquant l'hiliarité des fans. Le Celtic Warrior fait donc son entrée, puis se tient face à son rival durant de longues secondes. Goldust est à nouveua pris d'un TIC, brisant le silence instauré entre les deux hommes. Toujours ironique, Abraham Washington dit qu'il est temps de rendre l'antenne. C'est la fin de son show !

Nous sommes de retour en coulisses avec Courtney Taylor qui demande des nouvelles de Tommy Dreamer à Tiffany. La General Manager répond que l'Innovator of Violence souffre peut-être d'une concussion, et qu'il ne pourra pas lutter ce soir. En revanche, Tiffany affirme que si Christian peut trouver un autre partenaire, le main-event par équipe aura bel et bien lieu.

Match 2 : Yoshi Tatsu vs Zack Ryder

Le combat est plutôt court, et à la toute fin, le nippon manque un Springboard Elbow Drop. Son coude frappe violemment le genou de Ryder qui en profite pour le couvrir et remporter le match.

Vainqueur : Zack Ryder

On nous passe une promo de Floyd "Money" Mayweather, qui sera l'hôte de Monday Night RAW lundi prochain. C'est également l'heure du RAW Rebound, avec un récapitulatif du retour de la DX et de la carte de Summerslam.

En coulisses, Christian est avec Tiffany et demande à la General Manager de le laisser lutter seul. La belle refuse et le champion la supplie alors de lui laisser le temps de trouver quelqu'un. Tiffany rétorque qu'il n'a plus le temps puisque le combat prendra place dans quelques instants. Soudain, on entend quelqu'un frapper à la porte. L'homme rentre, la caméra ne le filme pas, mais Christian semble convaincu et lance à Tiffany "Ca va le faire".

Match n°3 : William Regal & Vladimir Kozlov vs Christian & Ezekiel Jackson

A la fin du combat, alors que Kozlov était venu arrêter le tombé de Christian, Jackson se précipite sur le soviétique et le chasse des abords du ring. Mais finalement, Big Zeke trahit son partenaire par derrière et lui assène son Chokeslam modifié. Regal couvre Captain Charisma pour la victoire.

Vainqueur : William Regal & Vladimir Kozlov

Après le combat, Kozlov porte lui aussi son Chokeslam. Il en est de même pour Jackson qui détruit définitivement le pauvre Christian. Les trois hommes se félicitent et célèbrent au centre du ring pour finir le show.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines