Magazine

Ultimate Game: le film de la rentée

Publié le 23 août 2009 par Securiweb

En voyant la bande annonce, j’ai tout de suite accroché: un scénario prometteur, de l’action, et des effets spéciaux dans tous les sens :D ! Ultimate Game, LE Blockbuster de la rentrée,  de Mark Neveldine et Brian Taylor, produit par Lionsgate, sort le 09 Septembre 2009.

B.A. en V.O. :

B.A. en V.F. :

Synopsis:

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu “Les Sims” est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.

Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : “Slayers”, un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s’entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.

S’ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.

Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd’hui la star du jeu. Mais Kable ne s’appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s’échapper du jeu et regagner sa liberté…

N’hsitez pas à aller faire un tour sur le site officiel (cliquez sur entrer dans le site, c’est là que c’est fun!), sa vaut le détour! Pour mes impressions sur le film, rendez-vous le 9 septembre.

Ultimate Game: le film de la rentée is a post from:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Securiweb 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte