Magazine

Barrichello s’impose (enfin) au Grand-Prix d’Europe

Publié le 24 août 2009 par Leforik

Le pilote brésilien attendait cette victoire depuis longtemps! Et elle est méritée! Après une bonne séance de qualifications qui a permis à Rubens Barrichelo se s’élancer de la seconde ligne sur la grille de départ, le pilote de l’écurie Brawn GP a fait une course remarquable, sans erreur.

Depuis 2004 au Grand-Prix de Chine, Barrichello n’avait pas renoué avec la victoire, malgré de belles performances en course. Autant dire que cela devait être frustrant pour ce pilote qui a souvent fait office de « second » pilote, derrière Schumi quand il était chez Ferrari, et en ce moment derrière Jenson Button chez Brawn.

Avec 281 Grand-Prix à son actif, Rubens vient de signer sa 10ème victoire. Nous lui souhaitons une belle course également la semaine prochaine à Spa pour le Grand-Prix de F1 de Belgique. Nous suivrons également avec attention le parcours de Romain Grosjean, qui a réalisé sa première course dans la catégorie reine du sport auto ce weekend. Le pilote français a terminé 15ème.

barrichello

Partagez cet article:
Print this article!
del.icio.us
Facebook
Google Bookmarks
Twitter
Wikio FR
Netvibes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte