Magazine Europe

Un vendredi soir a trafalgar square

Publié le 24 août 2009 par Frenchiesinlondon
Un vendredi soir a trafalgar square Si le weekend dernier, trafalgar square était inaccessible, ce vendredi en fin d'après-midi, la place était très animée avec dans le désordre des danseurs de rock, un spectacle de magie et un petit salon de thé rétro.
Un chanteur accompagné de son synthétiseur avait pris place sur la 4eme colonne et pour l'accompagner un groupe de danseurs de rock se démenaient au pied de cette même colonne.
Dans le cadre de One magic summer, des spectacles de magie ont lieu juste en dessous de la colonne de Nelson. Des chaises longues ont été installées spécialement pour le festival et les gens s'y précipitent pour regarder les spectacles de magie (plutôt cirque/comique pas très comique que vraie magie quand j y suis passée mais bon le mérite d'organiser un festival est là).
 
Un vendredi soir a trafalgar square Un vendredi soir a trafalgar squareUn vendredi soir a trafalgar square

Enfin, toujours dans le cadre de ce festival, une petite cahute a été installée sur le bord de la place avec son parasol kitsch, ses chaises en plastique, ses pigeons toujours en plastique et tout l'équipement pour un afternoon tea, le tout accompagné d'une musique des années 50 provenant d'un tourne disque. D'après le site internet du festival, ce serait le couple Bill et Vera qui tiennent ce petit stand aux air des années 50 mais a l heure ou je suis passée, ils étaient en train de plier boutique!

Un vendredi soir a trafalgar square
One magic summer
17-31 August 2009
Chaises longues: 10h-20h
spectacle de 17h à 19h
metro: charing cross
Gratuit

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frenchiesinlondon 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte