Magazine

La pub du jour : Une communication au Poil [Epilation]

Publié le 24 août 2009 par Frederic Canevet @conseilsmkg

   La pub du jour montre qu’il est encore possible de faire une communication innovante avec peu de moyens, mais avec une idées originale…

En effet pour communiquer sur ses produits épilatoires, une marque a tout simplement recruté un homme particulièrement poilu, en lui épilant une partie du dos (et en rajouter quelques faux poils !) et en lui faisant distribuer des prospectus et échantillons sur une plage très fréquentée…

Résultat les vacanciers ont trouvé cela très drôle et on même pris des photos, et en plus l’évènement a été repris dans les médias !

pub produit épilation


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Epilation: Ashton Kutcher s'y colle aussi!

    En cette période de recherche du mode d'épilation parfait, je vous propose une petite vidéo marrante. Ashton Kutcher, alias Monsieur Demi Moore, doit se faire... Lire la suite

    Par  Beauteblog
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES
  • Renard, Poil de Carotte, Les Poules

    Aujourd'hui je vous propose de redécouvrir un texte célèbre mais que l'on a trop tendance à ranger uniquement au rayon de la littérature jeunesse. Il s'agit de... Lire la suite

    Par  Actualitté
    CULTURE
  • J'ai un poil blanc

    Bon, ça y est, j'ai un poil blanc sur ma barbe. Ma blonde m'a même dit que c'était pas le seul, genre "qu'il y en a deux !" Et après vérif, c'est même pas un... Lire la suite

    Par  Graeme
    INTERNET
  • Un type à poil sur un terrain de foot : explication.

    Il ne faut jamais juger sur les effets, mais toujours sur les causes. Travelling temporel arrière qui explique pourquoi court à poil sur un terrain de foot. Lire la suite

    Par  Didier Vincent
    INSOLITE
  • Tous à poil

    Tous poil

    C'est une tendance tenace et pour cause, le nu fait vendre. Cela peut être pour une bonne cause. Ou pour le plaisir des yeux. Mais le plus souvent, c'est pour... Lire la suite

    Par  Noee
    BD & DESSINS, TALENTS
  • Le poil de trop!

    Encore une pub japonaise complétement déjantée. Cette fois c'est pour une crème épilatoire.Agence: Ogilvy Mather Japon, Tokyo. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Repression, poil au bidon !

    Jeudi 28 mai 2009 17h33 - REPRESSION, POIL AU BIDON ! - politique Répression, répression, répression, le président et sa clique n'ont que ce mot là à la bouche. Lire la suite

    Par  Giher
    SOCIÉTÉ

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 33642 partages Voir son profil
Voir son blog