Magazine Cyclisme

Boire, Combaud, Touzeau, Jamoneau, Bravard...

Publié le 24 août 2009 par Roltiss @roltiss
Boire, Combaud, Touzeau, Jamoneau, Bravard...
Boire a longtemps été dans le coup. Avant de faiblir sur la fin.

www.lanouvellerepublique.fr/

Autorisation du 03.02.2005

 

En bref : Sébastien Boire “ Que Ce Circuit Était Difficile ” • Romain Combaud “ Pas De Regrets ” • Florian Touzeau “ Impressionné ” • Steffi Jamoneau “ Retardée Par Une Chute ” • Charlotte Bravard “ Pas Mécontente ”

 

SÉBASTIEN BOIRE “ Que ce circuit était difficile ”
 
Sébastien Boire (Blois-CAC 41) se classe 17e de l'épreuve espoir : « Les 50 kilomètres entre Droué et Vendôme m'ayant quelque peu relégué en queue de peloton, j'ai bataillé ferme pour revenir en tête de course sur le circuit. J'ai longtemps été dans le coup. Dommage pour moi, j'ai faibli sur la fin. Mais que ce circuit était difficile, les écarts à l'arrivée en témoignent. »
 
ROMAIN COMBAUD “ Pas de regrets ”
 
Romain Combaud (US Florentaise) termine 22e junior : « Avec mon copain Julian, on a fait une belle course et j'ai même eu l'occasion de passer à l'attaque. J'ai nettement faibli dans les vingt derniers kilomètres. Mais, pas de regrets, c'est ça le vélo. »
 
FLORIAN TOUZEAU “ Impressionné ”
 
Florian Touzeau (VC Contres), se classe seulement 66e junior : « Je me suis sans doute mis trop de pression avant le départ et j'ai le sentiment d'avoir flanché autant nerveusement que physiquement. Je disputais mes premiers France et j'ai été impressionné, qu'il s'agisse du niveau de la course ou de l'ambiance dans les côtes du circuit. »
 
STEFFI JAMONEAU “ Retardée par une chute ”
 
Steffi Jamoneau (Joué) termine 20e junior dame : « Je crois avoir raté une fameuse occasion car, avant d'être retardée par une chute dans la première côte du circuit, j'étais dans le sillage des meilleures. J'ai ensuite engagé la poursuite pour limiter la casse, mais les plus fortes étaient parties. »
 
CHARLOTTE BRAVARD “ Pas mécontente ”
 
Charlotte Bravard (Naintré) se classe 13e junior dame : « Je ne suis pas mécontente de ma course car, à l'avant, avec les filles de l'équipe de France à la barre, ça roulait vite. En particulier dans le dernier tour. »

 

Cor. NR : Michel Colin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines