Magazine High tech

Activision donne encore plus de “Hero”

Publié le 24 août 2009 par Blogjeuxvideofree

Pour bien commencer la semaine, en musique, j’ai décidé de vous faire un medley “Hero” Activision. Au programme : brochette de stars de la musique et jeux vidéo.

Dj Hero

David Guetta a fait une apparition à la GamesCom de Cologne samedi dernier à 17h15 pour découvrir une démo live du jeu avec les développeurs de FreeStyleGames. Les fans ont pu également le voir répondre à quelques questions sur scène et ont eu l’opportunité de remporter des invitations pour une soirée exclusive le soir même (enfin, c’est ce que prévoyait le communiqué de presse de vendredi).
Benny Benassi, Paul van Dyk et Tiësto enflammeront les platines grâce à leurs mix présents dans le jeu : “Nothing But You” de Paul van Dyk vs. “I Can’t Stop” Sandy Rivera et “Satisfaction” de Benny Benassi vs. “Elements Of Life” de Tiësto…

Guitar Hero 5

Pour fêter la sortie du coffret anniversaire des 40 ans de GET YER YA-YA’S OUT par ABKCO, cinq morceaux live du concert des Rolling Stones de 1969 vont être numérisés dans Guitar Hero 5.
En Europe, entre le jour du lancement et le 6 janvier 2010, “Satisfaction (live)”, “Under My Thumb (live)” et “I’m Free (live)” seront disponibles exclusivement sur Xbox LIVE pour la Xbox 360.

Band Hero

Adam Levine, leader et chanteur de Maroon 5, offrira sa voix et ses traits à un des personnages du jeu. “She Will Be Loved” sera disponible dans le jeu.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte