Magazine Société

Peillon branche son Modem au PC !

Publié le 24 août 2009 par Micheltabanou

Adresse à Vincent Peillon, député européen PS, ayant bénéficié dans son parachutage d’un autre âge – mais il faut bien, accessoirement, gagner sa vie en ces temps de crise – des suffrages de l’électorat socialiste.

Pour développer sa stratégie « du Modem au PC » il lui faut rechercher un slogan mobilisateur. Suggestion :


Comme chez Mac Do , venez comme vous êtes !!!

Dans le registre de la réaction amusée:
le député européen Vincent Peillon prend une dimension géopolitique européenne prête à être calquée sur le terroir français: en effet ce qu'il préconise depuis son fief Marseillais a trouvé son expression en Italie: le gouvernement Prodi. Nous connaissons la suite dès la première motion de censure qui l'a fait vaciller et la seconde l'exploser en plein vol tant la coalition était contre nature! Et le fin du fin dans ce patatras se trouve dans le retour aux manettes de Berlusconi! C'est beau la stratégie!

Ce qui est merveilleux au PS c'est que nous avons élu un premier secrétaire: Martine Aubry et que nous héritons de Marseille un dernier sectaire

Plagiat
Hé Vincent, ce que tu préconise, cela s'appelle le isegouvernement Prodi. La 1ere motion de censure l'a fait vaciller, la 2eme a fait exploser cette coalition contre-nature a explosé et Berlu est revenu aux commandes!!

le PS
a élu son premier secrétaire: Martine Aubry! Et enfin, son dernier sectaire: Vincent Peillon!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine