Magazine Internet

Le nouveau site Internet de Pobra est en ligne

Publié le 24 août 2009 par Easyconcept

La SPRL Pobra, une société bien connue dans le Hainaut est installée à Soignies, même si les lettres de son nom rappellent son ancienne installation à Braine-le-Comte sous le nom de Poêlerie Brainoise dans un premier temps.

Le nouveau site Internet de Pobra est en ligne

Depuis le début de cette année, c'est Arnaud Linard qui a repris le flambeau au fils des fondateurs, Bernard Crohin. Il compte poursuivre dans la lignée de son prédécesseur en dynamisant la société par le biais d'un nouveau site Internet basé sur un CMS afin de pouvoir le gérer lui-même en totale autonomie.

Même si toutes les pages ne possèdent encore leur contenu définitif, monsieur Linard a tenu à le mettre en ligne afin de vous inviter à venir visiter leur salle d'exposition qui comporte le plus grand choix de la région en matière de chauffage individuel et central, qu'il s'agisse de gaz, mazout, pellets, pompe à chaleur ou encore solaire thermique et photovoltaïque.

Le site va continuer à se remplir en fonction des habitudes de visite des internautes, habitudes que monsieur Linard peut suivre grâce aux statistiques Google Analytics intégrées à son site.

Il a déjà pu remarquer que des visiteurs étaient déjà arrivés sur le site en tapant dans Google "poelerie brainoise", "installateur chauffage", "prix chaudiere a pellet saint roch" ou encore "region wallonne prime foyer pellet", preuve qu'il en est qu'un contenu pertinent associé à un site Internet bien réalisé portent leurs fruits au niveau du retour sur Google.

Bonne route à Pobra !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine