Magazine Sortir

Gift of the week : My Boss Is A Slut, Make Some Noize 3

Publié le 24 août 2009 par Kanthos

Pluie, orage, la météo de ce matin (du moins ici) ne laisse pas de doute : la saison estival s'achève. Après plusieurs semaines de trêves, nous voici "back in business". Plus de soirées, plusieurs sorties d'EP à venir sur notre label et ce blog donc qui reprend vie avec toujours le même but, vous proposez une sélection de tracks, de vidéo, de bons plans et de news bien fraîches.
Avec la fin des vacances c'est aussi le calendrier des soirées qui se remplit et ça redémarre très fort dés cette semaine avec les soirées My Boss Is A Slut au Social Club vendredi et la troisième Make Some Noize le lendemain au Point Ephémère. Fin de mois et lendemain de vacances rimant souvent avec portefeuille allégé, FTW vous offre quelques places pour ces deux soirées. Question en fin de post...
>> My Boss Is A Slut @ Social Club : 5x2 invitations
Première d'une série de soirées à venir cette saison au club de la rue Montmartre, My Boss Is A Slut et les Perfect Loosers convie ce vendredi 28 août le label Mad Decent : Boy 8-Bit, Maluca, Paul Devro. Cette soirée marque aussi la fin d'un mois d'août gratuit au Social Club.

Gift of the week : My Boss Is A Slut, Make Some Noize 3


>> Make Some Noize 3 @ Point Ephémère : 3 invitations
Le collectif Make Some Noize et leurs résidents Lazy Flow, Riot Kid, French Fries font leur rentrée des classes et rouvrent les deux salles du Point Ephémère ce samedi pour leur troisième partie de jambes en l'air. Avec Cuizinier en live et Joke, la référence sexuelle devenait obligatoire. Mightyfools, DJ Manaia seront aussi de la partie pour colorer de manière chaude la soirée.

Gift of the week : My Boss Is A Slut, Make Some Noize 3


Pour jouer : la réponse à la question suivante, votre nom, prénom et la soirée de votre choix par mail à jeu@fuckthatworld.com (tout mail incomplet sera nul - les gagnants seront avertis par mail).
Question : dans quel compétition, concours, le Vénézuela s'est-il encore distingué ce week-end ?
Qui dit rentrée dit aussi manque d'inspiration question easy donc...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine