Magazine Info Locale

Venue de Luc Chatel suite...

Publié le 21 août 2009 par Chamault

Communiqué

Visite de Luc CHATEL à Villeneuve-le-Roi

Eric CHAMAULT, Conseiller municipal de Villeneuve-le-Roi (PS)

demande la constitution d’une enquête parlementaire.

L’affaire de la venue de Luc CHATEL dans l’intermarché de Villeneuve-le-Roi et le scandale qui s’en est suivi pose plusieurs questions :

-Y-a-t-il eu collusion entre la direction d’intermarché et le service de communication du ministre de l’Education Nationale pour manipuler la presse et l’opinion ?

-Existe-t-il des liens particuliers entre le directeur de l’intermarché de Villeneuve-le-Roi et le député maire UMP de cette ville qui semblent être hautement impliqués dans la venue du ministre ?

-Peut-on laisser ces pratiques courantes de manipulation perdurer au risque t’entacher gravement la transparence de l’information et la démocratie ?

Toute la lumière doit donc être faite sur cette affaire.

Aussi, je demande la constitution d’une commission d’enquête parlementaire qui aurait pour mandat la recherche de la vérité sur cette supercherie et plus globalement d’étudier l’ensemble des pratiques de communication des membres du gouvernement et des élus afin de vérifier si ces falsifications ne sont pas monnaie courante et d’indiquer des règles précises empêchant ce genre de pratiques et assurant une éthique en la matière.

J’écris une lettre en ce sens à l’ensemble des membres de l’Assemblée Nationale pour leur demander la mise en place de cette commission d’enquête.

Contact :

Eric.chamault@free.fr

06 27 92 35 05

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo chamault ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chamault 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine