Magazine Info Locale

Visite de Luc Chatel à Villeneuve le Roi : Une supercherie qui écorne l’image de notre ville !

Publié le 20 août 2009 par Chamault
Communiqué d’Eric CHAMAULT, Conseiller municipal de Villeneuve-le-Roi (94)

Villeneuve-le-Roi est mis à l’affiche de nombreux médias depuis la visite du ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, dans un supermarché de notre ville afin de vanter les mérites de son opération de fournitures scolaires à bas prix.

Les journalistes présents ne se sont pas laisser duper par ce coup de COM’ qui ressemble à une véritable manipulation. Les articles dans la presse écrite, les reportages radios et télévisuels dénoncent unanimement une pure mise en scène des échanges du ministre avec « des mères de familles ravies » qui s’avèrent n’être que des militantes ou des proches de l’UMP importées pour faire la claque au ministre.

Malheureusement au travers de cette tromperie politicienne, c’est l’image de VILLENEUVE LE ROI qui est ternie. Doublement puisque le maire de Villeneuve le Roi s’est largement impliqué dans la venue du ministre, en l’accueillant et en étant ostensiblement présent à ses côtés dans le supermarché.

Les Villeneuvois doivent savoir si leur maire, d’une manière ou d’une autre, s’est compromis dans cette supercherie.

 
Visite de Luc Chatel à Villeneuve le Roi : Une supercherie qui écorne l’image de notre ville !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chamault 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine