Magazine Marketing & Publicité

Le film publicitaire de la semaine : Comité International Olympique

Publié le 24 août 2009 par Aleen

Les grandes institutions, jusqu'il y a peu, étaient souvent réputées pour leur communication sans fantaisie ... Petit à petit les temps changent ( on le voit notamment à travers les campagnes de la Mairie de Paris ), et l'originalité fait son entrée...

Le film qui suit a été réalisé par deux français, FX et Mat de Nexus Production, pour l'agence Coler & Weber. Il met en scène, à travers 5 jeunes gens, les 5 continents formant les anneaux olympiques. L'objectif de ce film, diffusé à l'échelle mondiale, est de sensibiliser les jeunes aux valeurs d'Excellence, d' Amitié et de Respect, qui sont avant tout celles des J.O !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte