Magazine Emarketing

Je crie pas je t’explique

Publié le 24 août 2009 par Glenn

L’Agence Leo Burnett, que j’adore, quelque soit l’endroit du monde où elle s’illustre d’ailleurs, nous fait un rapide compte-rendu d’une stratégie marketing 360° pour le compte d’un client qui, manifestement, ne voulait pas d’une Beyoncé ou d’une Desperate Housewife pour marquer le coup… Bel exemple de ce qu’une communication intelligente et globale peut induire comme résultats…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Sunkaz, nouvelle agence immobilière

    Sunkaz, nouvelle agence immobilière

    Nouvelle agence immobilière réunionnaise, Sunkaz a sollicité Cahri pour créer son identité visuelle et sa communication en ligne. Le sigle reprend les 3 élément... Lire la suite

    Par  Cahri Cahri
    INTERNET
  • In2media - Agence digitale !

    In2media Agence digitale

    In2media Voici une agence tout à fait intéressante et originale. Il s’agit de l’agence danoise In2media. Cette agence dont le site en flash est vraiment très... Lire la suite

    Par  Fredheas
    A CLASSER
  • Desperate Housewives [5x 16]

    Desperate Housewives

    Crime Doesn't Pay // 13 65o ooo tlsp. Vous n'avez pas aimé l'épisode précédent ? Eh bien, vous n'aimerez certainement pas celui-là non plus. Lire la suite

    Par  Lulla
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • Un si bel avenir

    avenir

    AUTEUR : Véronique Olmi TITRE : Un si bel avenir RÉSUMÉ : ” Il faisait froid dans le hall du théâtre. Personne ne semblait s’en soucier. De quoi se souciait-on ... Lire la suite

    Par  Madame Charlotte
    CULTURE, LIVRES
  • Desperate Housewives [5x 17]

    Desperate Housewives

    The Story Of Lucy and Jessie // 14 4oo ooo tlsp. Marc Cherry est décidemment un être que je ne comprendrais jamais. Il est gras comme un loukoum et pourtant,... Lire la suite

    Par  Lulla
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • AGENCE: The impossible pitch

    AGENCE: impossible pitch

    L'agence suédoise Volontaire (publicis worldwide) met en avant 3 jeunes stagiaires...ayant imaginé: "THE IMPOSSIBLE PITCH" pour adidas.Découvrez les 8 idées... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • See the Opportunity - Leo Burnett

    Opportunity Burnett

    Vous en avez marre de la crise ? Rendez-vous sur See The Opportunity, un site qui propose le téléchargement d’un plugin firefox développé par l’agence Leo... Lire la suite

    Par  Vincent_lejeune
    INFORMATIQUE

A propos de l’auteur


Glenn 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines