Magazine Santé

Vous pensez être intoxiqué ? Les étapes à suivre :

Publié le 24 août 2009 par Asclepios

Si vous souffrez de nombreux symptômes inexpliqués par les médecins, ou que avez déjà une maladie déclarée, mais désirez avoir un traitement "d'accompagnement", principalement pour essayer d'éviter les récidives, voici ce que je vous propose :
1- Contactez moi, je vous donnerai l'adresse des médecins qui sont spécialistes de la médecine environnementale, dans un pays étranger malheureusement (mon mail : stop.intox@gmail.com). Vous pouvez également consulter le site de l'IBCMT (dans les liens).
2- Ensuite, contactez le laboratoire allemand Microtrace Minerals, pour obtenir un kit de prélèvement urinaire. Vous pouvez les contacter par téléphone (permanence francophone le mardi matin), ou par e-mail (ils répondent toujours). Leurs coordonnées sont sur leur site internet, qui est en français.
3- Prenez RDV avec le médecin (seul un docteur en médecine est apte à effectuer les analyses toxicologiques de "provocation par chélateur" !). 2 jours avant (ou 1 jour au minimum), vous devez suivre un régime strict : ne pas fumer (ni rester dans une atmosphère enfumée), ne pas manger de produits de la mer, d'aliments en conserve (canettes par exemple), essayer de manger bio, etc. Mais toutes ce protocole vous sera fourni par le laboratoire.
Venez au RDV avec le kit de prélèvement urinaire. Il y aura deux prélèvements : avant (urines témoins) et après l'injection (urines chargées de métaux lourds, qui pourront donner des valeurs significatives). Vous envoyez les 2 flacons par colis postal à Microtrace Minerals.
4- Vous aurez les résultats (par mail ou par courrier) entre 10 et 15 jours. En fonction des résultats, le médecin habilité engagera un traitement de détoxification (ou non).
Un des problèmes étant la barrière de la langue, j'essaierai de vous aider dans la mesure du possible, car je suis déjà passée moi-même par là. Le deuxième problème est que ces médecins sont très demandés, et il y a parfois une certaine attente avant d'avoir un RDV. Mais insistez un peu, les secrétaires sont souvent compréhensives !
Je le répète, n'hésitez pas à me contacter. Même si vous n'envisagez pas une détoxication, et que vous voulez seulement des informations. Je ne suis pas médecin, mais en tant que malade j'ai compris de nombreux rouages du système. Et je donnerais tout, pour qu'un jour mes connaissances empêchent des enfants de 10 ans ou de jeunes gens de 19 ans, de mourrir du cancer, comme j'en connais malheureusement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asclepios 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine