Magazine High tech

Smash Bros : Cooking Kirby

Publié le 09 octobre 2007 par Livegen
thumb

Pourquoi avoir attendu cette heure un peu tardive pour la news Smash Bros du jour ? Tout simplement parce qu'il se trouve qu'une connivence se fait entre les deux : l'heure du repas. Et c'est Kirby qui se met derrière les fourneaux dans Super Smash Bros Brawl à l'occasion de son Final Smash.

Kirby va une nouvelle fois mettre en avant sa gourmandise à l'occasion de son Final Smash donc, et met sa toque de cuisinier digne d'un Paul Bocuse. Une fois la marmite mise en place et la poële et la spatule en main, tout ce qui se trouve dans l'environnement proche se trouve irrémédiablement aspiré dans le bouillon, par forcément de culture. une fois que tout cela a bien mijoté, les ennemis se retrouvent expulsés de la marmite et seront cuisinés selon votre convenance : bleu, saignant ou à point. Notez que des bonus tel le plat de curry seront également éjectés en guise de récompenses à vos talents culinaires.

Seconde mise à jour avec un nouveau thème musical réorchestré et c'est le thème d'Ashley dans WarioWare Touched ! qui fait son baptême du feu. La musique originale a été composée par Masaru Tajima et l'on doit l'arrangement à Tomoko Sasaki. Vous pourrez vous détendre les oreilles sur cette page.

Source : http://www.smashbros.com


Image

400x329 19Ko
Image

400x329 28Ko
Image

400x329 30Ko

Image

400x329 33Ko
Image

400x329 30Ko
Image

400x329 25Ko

Image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte