Magazine Football

Sélections : Huit Rennais appelés

Publié le 24 août 2009 par Sr35
Sélections : Huit Rennais appelés Pas moins de huit joueurs du Stade Rennais Football Club ont été convoqués par leur sélectionneur national respectif afin de disputer des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2010, ou des matchs amicaux. Ils sont cinq joueurs africains, un joueur européen, un joueur asiatique et un joueur américain.
Du côté européen, Petter Hansson a été appelé avec la Suède. Il affrontera la Hongrie le 5 septembre et Malte le 9 en matchs de qualification pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.
Comme d'habitude, Ismaël Bangoura a été convoqué par la Guinée, pour un match amical face au Malawi le 5 septembre, avant d'enchaîner avec un stage de deux jours avec les membres de sa sélection nationale.
Moussa Sow, Kader Mangane et Cheikh N'Diaye vont eux rejoindre la sélection sénégalaise pour un match amical qui se déroulera à Lisbonne (Portugal) le 5 septembre face à l'Angola, les deux équipes étant déjà éliminées de la Coupe du Monde.
Asamoah Gyan affrontera le 6 septembre le Soudan en match de qualification pour le Mondial, avant de retrouver trois jours plus tard... Junichi Inamoto, convoqué avec le Japon, dans un match amical aux Pays-Bas le 9 septembre. Inamoto aura auparavant été confronté le 5 septembre à ces mêmes Pays-Bas, en amical.
Carlos Bocanegra, capitaine des Etas-Unis, a été logiquement appelé pour défendre les couleurs de son pays pour un match éliminatoire du Mondial face à Salvador, programmé le 5 septembre.
Espérons que la chance leur sourisse, et qu'ils rentrent à Rennes sans blessures graves !

Auteur : M.S.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines