Magazine

Show must go on...

Publié le 24 août 2009 par Flyteamege

Show must go on...

L'été offre l'occasion de profiter du temps libre pour assister à certains meetings aériens où l'on peut apprécier certaines acrobaties. A l'occasion de la Gold Cup organisée chaque été depuis 103 ans par les concessionnaires Chrysler, l'US Navy a mené une campagne publicitaire intitulée "Accélérez votre expérience de vie" et destinée à susciter des vocations auprès des jeunes américains. Le clou de cette campagne  a été planté par le vol plus acrobatique, téméraire même, d'un F 18 Hornet C (basé à Oceana en Virginie)  frôlant les habitations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flyteamege 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog