Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: blessures chez les Giants, les Titans s'intéressent à Harrison et plus...

Publié le 24 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: blessures chez les Giants, les Titans s'intéressent à Harrison et plus...Dans l'actualité de ce début de semaine: la ligne défensive des Giants est éclopée, une nouvelle équipe potentielle pour Marvin et plus...
-Les Giants ont fort probablement perdu le DT Jay Alford pour la saison complète. Celui ci-c'est déchiré conmplètement le ligament croisé médian (MCL) et partiellement le ligament croisé antérieur (ACL) lors du match de samedi contre les Bears. L'équipe attendra un peu avant de décider du sort d'Alford mais une visite sur le injured reserve semble probable.
-Cette blessure tombe mal pour les Géants car ils doivent déjà composer avec l'absence du nouveau venu Chris Canty (DT). Celui-ci souffre d'une légère déchirure du muscle ischio-jambier et il n'a pris part à aucun match pré-saison. Avec deux blessés le long de la ligne défensive, les NYG testent déjà les limites de leur profondeur.
-Michael Vick aura une grosse journée jeudi: il devra se rendre en Virginie pour une audience en cour des faillites et il reviendra ensuite à Philadelphie pour prendre part au match Jags-Eagles. On a évidemment très hâte de voir ce que donnera cette première apparition de Vick sur le terrain en plus de deux ans.
-Malgré l'arrivée de Jeff Garcia, les Raiders ont confirmé que JaMarcus Russell sera le partant pour leur match d'ouverture. En voilà un qui a intérêt à se déniaiser.
-Du côté de Tmpa, le coach Raheem Morris voulait nommer un QB partant cette semaine mais il a décidé d'attendre une semaine de plus. Tout le monde s'attend à ce que le vétéran Byron Leftwich supplante Luke McCown et la recrue Josh Freeman pour le poste.
-Chad Johnson n'aura pas à devenir botteur à temps partiel, les Bengals ayant signé un certain Sam Swank pour remplacer l'éclopé Shayne Graham.
-La semaine dernière Jeff Fisher a fortement nié un rapport d'Adam Schefter (ESPN) voulant que les Titans s'intéressent à Marvin Harrison. PFT rapport maine=tenant que c'était vrai et que les Titans ont bel et bien contacté le vétéran WR. Marvin avec les grands rivaux des Colts? Intéressant...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines