Magazine Société

Le casting d’Intermarché.

Publié le 19 août 2009 par Delavoge
Il y a quelques jours le ministre de l’Education, Luc CHATEL, désireux d’attirer l’attention des médias sur les accords de modération des prix des fournitures scolaires, s’est rendu au supermarché du groupement Intermarché à Villeneuve le Roi, où les journalistes qui couvraient la visite ont pu voir des mères de famille faisant leurs emplettes de rentrée.
Ils en ont vu tant que certains d’entre eux ont eu la puce à l’oreille et ont mené leur enquête.
La direction d’Intermarché vient d’avouer avoir demandé à certaines de ses salariées de jouer le rôle de mères de famille pour gonfler le nombre de ses clients, en précisant que « cette initiative est le seul fait d’Intermarché et en aucun cas ni le ministre, ni ses collaborateurs n’y ont été associés ni même informés »
L’UMP s’est sentie obligée de précisé qu’elle n’y était pour rien non plus….
Heureusement, car dans le cas contraire on se croirait dans certains pays qui ne sont pas franchement démocratiques, où la population est « invitée » à venir applaudir ses dirigeants lors de chaque déplacement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delavoge 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine