Magazine Marketing & Publicité

Quand Knorr nous fend le coeur

Publié le 24 août 2009 par Degusto75

Quand une petite salière déprime car elle n'a plus sa place à table, nous aussi on a la larme à l'oeil...

Un superbe travail autour de l’expression du personnage principal, pour cette publicité de la marque Knorr Sidekicks.

L’histoire d’une salière qui n’a plus sa place. Des effets visuels réalisés par le studio Axyz. Le tout dirigé par David Hicks de Sons and Daughters et l’agence DDB Canada.

knorr2.jpg
knorr2.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les sites X et la publicité

    L’année dernière pour le lancement de l’album de Joey Starr, Caribbean Dandy, Havas a osé d’aller vendre une stratégie d’achat media sur un site de cul – Jacqui... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • This is a robbery!

    This robbery!

    Excellente campagne pour l’Assurance Centraal Beheer.Le cambriolage comme de nombreux malfrats aimeraient qu’il se déroule…Parfaite exploitation de la pop... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Concepteur rédacteur vs Directeur Artistique

    Concepteur rédacteur Directeur Artistique

    C’est la journée mondiale du rire (et oui), alors pour décompressez un peu, la rédaction de Creads vous propose de découvrir une série d’infographie... Lire la suite

    Par  Creads
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Chupa Chups attitude

    Chupa Chups attitude

    Chupa Chups, la sucette sphérique inventée en 1958 et logotypée par Salvatore Dali a, depuis longtemps, réussi sa sortie de l'univers des confiseries... Lire la suite

    Par  Marketingcommunity
    EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Sound Fighter, la balte musicale de la maison de la radio Pour...

    Sound Fighter, balte musicale maison radio Pour...

    Sound Fighter, la balte musicale de la maison de la radio Pour sensibiliser ses jeunes publics à l’intérêt du classique, la maison de la radio en partenariat... Lire la suite

    Par  E_duport
    CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR
  • Le vrai Milkshake

    vrai Milkshake

    Advertising Agency: DDB Helsinki, Finland Creative Director / Art Director: Lauri Vassinen Copywriter: Tapu Haro Illustrator: Antti Salminen Photographer:... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Réveillez votre coté sauvage avec Volkswagen

    Réveillez votre coté sauvage avec Volkswagen

    Advertising Agency: DDB, Moscow, Russia Creative Director: Holger Paasch Art Directors: Holger Paasch, Alexey Sanzharovskiy Copywriters: Holger Paasch, Aleksand... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte