Magazine Autres sports

Du mouvement de personnel chez les Dolphins

Publié le 24 août 2009 par Sixverges
Du mouvement de personnel chez les DolphinsLes premières coupures de la pré-saison devraient avoir lieu plus tard cette semaine mais Bill Parcells a pris de l’avance.
Les Fins ont libéré Ernest Wilford (WR),Anthony Kimble (RB), Orion Martin (LB), Tearrius George (LB), Joe Cohen (NT) et Chris Williams (WR).
Le gros nom la-dedans est évidemment Wilford, un vétéran de six saisons qui ne cesse de décevoir. Il n’a pris part qu’à six matches l’an dernier, captant trois passes pour 25 verges. Il avait connu des saisons intéressantes avec les Jaguars, poussant Parcells et sa bande à lui offrir un contrat comme joueur autonome. Les bons receveurs de passes se font rares à Miami alors si Wilford est déjà libéré c’est qu’il ne faisait vraiment pas l’affaire.
Les Dolphins ont également échangé le centre Andy Alleman et le garde Ikechku Ndukwe aux Chiefs en retour de considérations futures. Notons que Scott Pioli, DG des Chiefs est le gendre de Parcells, ça doit accélérer les transactions…
Il y a fort à parier que Parcells se débarrasse de son bois mort dans le but de pouvoir ramasser des joueurs qui seront éventuellement libérés par d’autres équipes.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines