Magazine

Garde d'enfants : les bonnes résolutions de la rentrée signées Family Sphère

Publié le 24 août 2009 par Redaction
Nounou à la maison, soutien scolaire, baby sitter, garde partagée....on choisit dans toute une panoplie d'aides à la maison chez Family Sphère, ce n'est pas plus cher que des solutions mal ficelées au black, c'est plus fiable et tellement plus facile.

Résolution No1 : on ne fait plus le grand écart entre l'école, les courses et le bureau

On n'est plus épuisée d'avance à l'idée de reprendre le chemin de l'école ; on reste sereine en entrant dans une des agences Family Sphère agréées par l'Etat pour choisir parmi leur sélection de jeunes filles sérieuses, celle qui viendra chercher choupinou à l'école ou la nounou à partager avec une autre famille du quartier ou encore, l'aide aux devoirs qui assurera la fameuse tranche du 17h-19h ! !

Résolution no 2 : on opte pour la garde partagée le nouveau mode de garde dans l'air du temps

Mode d'emploi : on se met d'accord avec une autre famille du quartier pour faire garder les enfants par une même nounou ; la garde s'effectue la moitié du temps à la maison et de l'autre, chez la famille partenaire.
Comment ça marche : Family Sphère évalue les besoins de chaque famille et présente des candidates dans la perspective d'une nounou commune ; de la garde des bébés jusqu'à la sortie d'école, elle prend en charge votre chouchou et celui de votre voisine.
Pourquoi c'est bien : parce que la garde partagée permet plus de souplesse dans les horaires ou en cas de fièvre impromptue, plus de jeux partagés pour son enfant et surtout, de diviser les coûts par 2 !

Résolution no 3 : on arrête le plan black et on adopte les solutions fiables et économiques

Stop ce n'est pas plus cher lorsqu'on déclare sa baby sitter ou sa nounou. Subvention Paje pour les enfants nés après le 1er janvier 2004, déductions fiscales de 50% sur le montant de ses prestations, Family Sphère est expert dans tous les rouages administratifs qui permettent d'alléger la note en toute sécurité. L'agence étant employeur, elle prend en charge toutes les conditions administratives du contrat jusqu'à la fiche de paie qu'elle vous re-facture chaque mois. Au total les services de Family Sphère on un coût 2,5 plus compétitif que si vous étiez vous même employeur de votre aide à domicile et 4 fois moins chers qu'une nounou non déclarée à 5€ de l'heure !

Ouf on va encore profiter de la douceur de fin d'été en septembre !

Family Sphere
Agence Toulon Tel. 04 83 210 330
Agence Nice Tel. 04 93 920 925
Agence Monaco Tel. 00 3 77 98 80 01 20

Toutes les infos sur : www.family-sphere.fr/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte