Magazine Autres sports

wwe summerslam results

Publié le 24 août 2009 par Maxxdx

SummerSlam 2009 commence avec une vidéo promo qui est modifé par la D-Generation-X. Ils se moquent de la Legacy en disant qu'ils font la Kiss Cam. Ils terminent le tout en disant que la DX est de retour. Et ensuite c'est les explosifs sur l'entrée.

Intercontinental Championship Match
Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler

Vers la fin du combat, Ziggler essayait de faire le Green Bay Plunge du haut du coin sur Rey mais Rey le reverse en Huricanrana et couvre rapidement Ziggler pour rester le IC Champion !

Gagnant: Rey reste champion !

En coulisse, MVP et Jack Swagger se confrontent. Ça se termine avec MVP qui dit que lui en prison avait besoin de se battre pour rester en vie une journée de plus alors que Swagger c'était pour gagner des trophés à l'université.

Jack Swagger vs M.V.P

À la fin du combat, MVP fait une Big Boot à Swagger et fait ensuite son Playmaker et couvre Jack pour gagner le combat.

Gagnant: MVP l'emporte !

Unified Tag Team Championship Match
Chris Jericho et Big Show (c) vs Cryme Tyme

Jericho et Big Show arrivent avec une chanson remix de l'entrée de Big Show et de Jericho. Avant le combat, Jericho dit que les célébrités qui sont ici ce soir ne l'impressionne pas car se sont des hypocrites comme les fans. Il dit qu'ils sont les meilleurs champions par équipe du sport, qu'ils sont les meilleurs du monde et que Big Show est un destructeur et qu'il faut l'écouter. Il passe le micro à Big Show et Cryme Tyme le coupe. Vers la fin du combat, Jericho appliquait son Walls Of Jericho sur JTG, mais il réussi à prend la corde. Jericho parle à l'arbitre, pendant ce temps, Big Show frappe d'une droite puissante JTG qui est ko. Jericho en profite et le couvre pour donner la victoire à son équipe !

Gagnants: Jericho et Big Show toujours champions

La vidéo promo de Breaking Point est montré.

En coulisse, CM Punk pour parle encore de sa vie straight edge. Il finit en disant qu'il sera le prochain World Heavyweight Champion.

Kane vs Great Khali accompagné de Runjin Singh

À la fin du combat, Kane fait un Drop Kick dans les jmabes de Khali et ensuite il réussi à lui faire un DDT sur Khali. Kane le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant: Kane

DeGenerationX vs Legacy

Nous avons le droit à la DX qui arrive en tank avant le combat. Vers la fin du combat, Triple H fait son finisher sur Cody et Ted fait son finisher sur Shawn. Ensuite, Triple H expulse du ring Ted et y va avec. Pedant ce temps, Cody et Shawn se relèvent et HBK fait son Sweet Chin Music rapidement sur Cody et le couvre pour donner la victoire à la DX.

Gagnant DeGenerationX

ECW Championship Match: Christian (c) vs William Regal acc Kozlov & Jackson

Le combat commence et Christian fait son Killswitch sur Regal et le couvre pour la victoire en quelques secondes. Après le combat, Kozlov et Jackson attaquent Christian et le laisse sonné au sol.

Gagnant en 8 seconde: Christian

Une vidéo du SummerSlam Axeess est montré.

WWE Championship Match: John Cena vs Randy Orton©

Vers la fin du combat, Orton décide de frapper l'arbitre car il allait perde. Orton prend son titre et s'en va en perdant par DQ. Mais, Lillian dit que le combat recommence et que si Orton se fait DQ, c'est Cena qui devient nouveau WWE Champion. Le combat recommence. Orton réussi à dominer et décide de quitter le ring et part avec le titre. Cena gagne par countout. Lillian annonce que le combat recommence et que si Orton perd par countout Orton perd le titre. Le combat recommence et Orton fait un Roll Up et met ses pieds sur les cordes ! Orton célèbre la victoire, un autre arbitre arrive et dit qu'il avait les pieds sur les cordes, et le combat reprend. Cena fait son STFU sur Orton. Soudain, UN FAN saute dans le ring et attaque l'arbitre. Les agents de sécurité le sorte. Orton et Cena ne savent pas trop quoi faire. Orton prend Cena et lui fait son RKO et le couvre pour rester WWE Champion finalement.

Gagnant: Rady Orton

TLC Match - World Heavyweight: CM Punk vs Jeff Hardy©

Vers la fin du combat, Jeff Hardy fait un Twist Of Fate du haut d'une échelle sur Punk qui était couché sur une table des commentateurs. Ensuite, Punkse relève avant et va placer l'échelle sous le titre. Jeff arrive ensuite et les deux montent. CM Punk le frappe et Jeff finit par tomber en bas. Punk décroche le titre pour gagner et être nouveau champion. Après le combat, Punk célébrait mais la musique de Undertaker commence ! C'est noir total, les lumières s'allument, et Undertaker est là et fait son ChokeSlam à Punk ! Le PPV se termine avec une célébration d'Undertaker.

Gagnant: CM Punk


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines