Magazine Autres sports

smackown resultat 21 aout

Publié le 24 août 2009 par Maxxdx

Bonjout à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Le générique est diffusé et on apprend que l'on aura droit à une interview exclusive de Matt Hardy, et bien sur le main event annoncé la semaine dernière: Les Hardyz et John Morrison contre CM Punk et la Hart Dynasty.

Match 1: Rey Mysterio et Cryme Tyme vs Dolph Ziggler, Chris Jericho et Big Show

Les rivaux pour le titre intercontinental de longue date, Mysterio et Jericho, commencent. On voit des beaux mouvements d'équipes entre JTG et Rey, mais dans l'ensemble c'est les Heel qui domine le match en partie grace à la puissance du Big Show. Mysterio réussit le 619 sur Jericho mais Show décroche une droite monumentale au luchador, Ziggler fait le changement et le tombé sur Mr. 619 et s'impose.

Gagnants: Dolph Ziggler, Chris Jericho et le Big Show

Après un clip de promo pour Summerslam, on nous annonce que l'interview de Matt c'est pour maintenant. On revoit les évènements des 2 dernières semaines.

On retrouve Josh Matthews et Matt dans les vestiaire, il dit qu'après son enfance où tout le monde parlait de Jeff ,et d'être responsable de son frère, il l'a vu devenir champion et que la jalousie s'est emparée de lui. Mais aujourd'hui il faut aller de l'avant, oublier ce qui s'est passé, et ce soir les Hardy sont de retour!

Les flammes sortent et Kane entre. Il dit que la semaine dernière il a prouver qu'il n'y avait qu'un seul géant dominant à Smackdown. Khali avait peur, il a des émotions, il prête attention aux gens alors il n'est pas un monstre. A Summerslam il va en terminé avec lui.

Khali entre, il fait valser la chaise que Kane était aller chercher et commence à le frapper, Kane réussit à s'enfuir avant de prendre la chaise de Khali.

Match 2: Mike Knox vs Finlay

Mike Know remporte l'épreuve de force et enchaine avec des coup du bélier dans le coin. Le géant à la barbe domine entièrement ce match mais il n'écoute pas l'arbitre et continue de frapper Finlay avec le poing fermé.

Gagnant par DQ: Finlay

Malgré un coup de Shillelagh, un coup d'escalier en acier achève l'oeuvre de Knox.

On voit Jeff Hardy avec ses deux coéquipiers qui vient vers le ring. Quand il entre des tables, des chaises et des échelles sont réparties dans l'arena. Il prend le micro et la foule l'acclame, il dit qu'il est heureux d'être en paix avec son frère, c'est les Hardy qui ont rendu les TLC match célèbre. La semaine dernière, il s'est demandé si à 35 ans il ne devrait pas prendre sa retraite, mais au contraire il va en donner plus! Il est au sommet de l'échelle pour prendre sa ceinture et il dit à Punk que c'est comme ça que ça se passera dimanche, le son des tables qui craquent il adore et les chaises ne l'arretont pas pour conserver son titre.

Punk entre, il demande à Hardy s'il n'a pas peur d'être si haut car il est probablement saoul. Il dit que les gens pense qu'il peut le battre à Summerslam, comme Teddy Long, ce TLC sera son dernier match! Il sait ce qu'il a à faire et il pourra dire que le Straight Edge signifie être meilleur que les autres! Dimanche, Hardy part pour de bon. Hardy dit que Punk ne peut contre ce qu'il a créé ses 10 dernières années, il prouvera qu'il est meilleur dans sa spécalité. Punk essaie de le faire tomber de l'échelle mais Hardy retombe sur ses pied et réussit le Twist Of Fate.

Michelle s'installe aux commentaires.

Match 3: Melina et Maria vs Layla et Natalya

Maria enchaine Layla avec un drop kick parfaitement exécuté. Mais ensuite c'est Natalya qui montre sa supériorité sur Melina. Cependant, Melina réussit son powerbomb et s'impose.

Gagnantes: Melina et Maria

Le word up passe. Ils doutent et Slam Master J vien tfaire le guignol, Shad lui pas maintenant. Il vient les remotiver et Cryme Tyme sera nouveaux champions.

On retrouve Josh Matthews avec Rey Mysterio , il dit que LA est pas loin du 619 il qu'il n'y a aucune chance qu'il perde devant ses proches. Ziggler est bon, mais Summerslam ne sera pas sa nuit.

JR et Todd Grisham présente la carte de Summerslam.

Match 4: Hart Dynasty et CM Punk vs Hardyz et John Morrison

Tyson Kidd affronte John Morrison pour commencer. C'est le retour du Air Hardy! Ils travaillent comme dans les grands jours. Dans ce match, ce sont les face qui domine avec des prises spectaculaires. En revanche, la fin du match laisse parler la technique des Hart et de Punk. Mais Matt Hardy fait le ménage et termine avec un twist of fate sur Punk.

Gagnants: Hardyz et John Morrison

Voilà c'est tout pour cette semaine, gros show, Summerslam promet alors à la semaine prochaine!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines