Magazine

P’tite brassée…

Publié le 24 août 2009 par Lawrence Desrosiers
Depuis quelques temps, il n’y a pas de bateau qui charge le papier d'Abitibi Bowater, au quai de Baie-Comeau. Tous les jours, je vais y faire une promenade; ça sent bon le large et c’est tellement beau et tranquille. J’espère qu’un jour il y aura une clôture d’installée pour que nous puissions avoir accès en tout temps, à ce quai qui nous appartient.
♠ Message à Thierry Vandal, chef de la direction d’Hydro-Québec. Arrête de vouloir donner l’argent qui ne t’appartient pas à tes anciennes institutions scolaires et à tes petits amis. Laisse plutôt nos comptes d’électricité tranquilles. Dépenser à tout vent l’argent des autres, c’est une forme de vandalisme.
♠ Les élections en Afghanistan, sans listes électorales, il faut être naïf pour y croire. Je ne connaîtrai probablement pas le Québec indépendant de mon vivant, je crois encore moins à un Afghanistan démocratique, sans bombe ni corruption. Les talibans qui menaçaient de démembrer ceux qui votent, font la preuve de leur barbarie et de leur inhumanité.
♠ Le métier que je ne voudrais pas faire par les temps qui courent, conseiller financier. Un conseil, si ton conseiller roule en grosse Mercedes, c’est parce qu’il t’a bien conseillé. Il a réussi à te f….er.
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2067 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog