Magazine Gadgets

Montre "géolocalisation par satellite" ...

Publié le 25 août 2009 par Luteo

Vous l'avez compris, cette montre indique votre position. Grâce à un logiciel fourni et à l'aide de Google Earth ou Google Maps, elle vous permet de charger vos photos, fichiers sons et commentaires sur Flickr. Ainsi, vous pourrez partager avec vos amis, sur internet, le détail des chemins, routes et trajets que vous avez empruntés. Ce nouveau gadget est en effet un "data logger", c'est-à-dire qu'il mémorise toutes les données inhérentes à vos randonnées et autres périples. Ainsi, vitesse et altitude sont stockés, en plus de la géolocalisation précise (longitude, latitude).
Mais l'aspect le plus amusant de cette montre très spéciale est sans aucun doute son "localisation finder", soit le localisateur de position. Ainsi, par exemple, lorsque vous garez votre voiture dans le parking d'un grand centre commercial, il vous suffit de cliquer sur un bouton pour que l'endroit soit mémorisé sur votre montre. Lorsque viendra le moment de rentrer chez vous, vous n'aurez qu'à réappuyer sur le bouton pour que la montre se mette en mode de recherche du site mémorisé préalablement. Des diodes LED vous indiqueront alors précisément (des flèches s'éclaireront autour du cadran) dans quelle direction vous diriger! Suivez les flèches! Aussi rigolo qu'utile!
LE gadget du mois - une des nombreuses montres gadgets - à ne pas manquer avant la rupture de stock qui ne va pas manquer d'arriver sur le site de GadgetsElectroniques.com.
A bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luteo 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines