Magazine High tech

Nokia se lance dans les netbooks avec le Booklet 3G

Publié le 25 août 2009 par Actualitté
Nokia, le numéro des téléphones portables qui subit fortement la concurrence d'Apple a décidé de se lancer lui aussi dans les netbooks.
Il a donc annoncé la sortie prochaine de son premier netbook, le Booklet 3G. Il fonctionnera sous Windows (version 7 ou XP rien ne permet de le savoir), possédera une connexion WiFi, des ports USB et arborera un écran de 10 pouces « HD Ready », le tout pour un poids de 1,25 kg.
Nokia se lance dans les netbooks avec le Booklet 3G
Le constructeur qui est resté assez mystérieux sur les caractéristiques de son netbook a tout de même annoncé que sa batterie aurait une autonomie de 12 heures, et qu'il serait équipé pour de la 3G+. Les amateurs de la boutique d'applications de Nokia, seront ravis car le Booklet 3G permettra un accès direct à l'Ovi Store.
Nokia se lance dans les netbooks avec le Booklet 3G
À la vue de ces premières caractéristiques, on peut dire sans trop s'avancer qu'il sera facile de trouver un logiciel pour lire des ebooks à partir de se netbook. Et qu'il sera tout aussi aisé de trouver et de télécharger des ebooks.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog