Magazine

Yeah, c’est enfin la rentrée des classes!!

Publié le 25 août 2009 par Virginiemontreal

Et c’est une maman qui parle! Les vacances, c’est crevant. Il faut courir pendant deux mois entre les voyages des uns et des autres pour finir en beauté par le voyage familial, histoire d’entendre nos chères têtes blondes se chamailler sans arrêt… Oui bon, j’exagère, c’était quand même de chouettes vacances mais un tantinet épuisantes. Retour donc à la maison. Les valises empilées dans l’entrée me dépriment, mais que vois-je sur la table sur laquelle s’est entassé le courrier ? Les petites enveloppes magiques : les papiers à remplir pour la nouvelle années scolaire et la liste, de plus en plus longue, des fournitures scolaires. C’est donc pour moi le sprint final avant la libération!! Alors oui youpi, c’est la rentrée!!

Rentrée Scolaire 2009

Rentrée Scolaire 2009

Oui je jubile… enfin presque. Je n’ai pas du tout envie de finir ces vacances marathon par des heures de shopping dans les allées des fournitures scolaires surpeuplées et très bruyantes des supermarchés.

J’ai trouvé deux sites très complets, qui proposent tout ce dont aura besoin un de mes petits génies pour affronter Mme Dubois, prof de français tyrannique dont j’ai vu le nom sur la liste de profs de mon rejeton… Cette rentrée scolaire me rendrait elle cynique?

Le premier site de vente de fournitures scolaires via le web s’appelle ”Vive La rentrée”, vous y trouverez toutes les marques préférées de vos enfants, des conseils pour choisir telle ou telle calculatrice par exemple, et surtout, ce site propose un service de livraison en 24h! Cerise sur le gâteau, les prix sont très bas, même en comparant avec les prix proposés en grande surface.

Le second est aussi bien fourni, mais les produits proposés sont moins axés Disney et les items proposés dans la gamme sacs-trousse sont assez originaux. Vous trouverez des petites merveilles sur mapapeterie.com, j’adore ce site… Livraison disponible également.

Et oui, elles sont bientôt finies ces vacances, il a fait chaud, on s’est promenés, on a passés de merveilleux moment en famille, mais là, oust, tout le monde à l’école, dans la joie et l’allégresse… Je parle de la mienne bien sur!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte