Magazine High tech

Nouvel accident d’iPhone dans le Gard !

Publié le 25 août 2009 par Alexandre Laurent

On pensait que la série noire allait peut-être s’arrêter, mais un nouveau cas d’iPhone dont l’écran s’est soudaine fissuré vient d’être rapporté par le quotidien Midi-Libre. Encore une fois, celui-ci se serait produit dans le sud de la France. Plus précisément dans le Gard, où un agent de sécurité de 26 ans dit avoir soudainement vu l’écran de son iPhone se mettre à crépiter puis se fissurer complètement.

Il affirme avoir été atteint à l’oeil ainsi qu’au menton par de petits éclats de verre ayant jailli de son téléphone. « Ça a fait comme un bruit de miroir qui se casse »…

« J’étais en train d’envoyer un SMS à ma copine comme tous les jours à ce moment-là, quand l’appareil a fait un bruit, « schplok ». J’ai reçu un tout petit bout d’écran dans l’œil que j’ai été obligé de retirer avec une pince à épiler« , a déclaré Yassine Bouhadi à Midi Libre.

iphone-midilibre

Le jeune homme explique avoir acheté son iPhone au prix fort, 600 euros sans abonnement, et dit s’être tourné vers le magasin où il l’a acheté pour obtenir un échange, éventuellement vers un autre téléphone. « Si on me donne quelque chose, je le prendrai, mais l’idée n’est pas de faire de l’argent. » a-t-il encore affirmé.

Ce cas serait donc le cinquième identifié, toujours dans le Sud de la France. Après plusieurs jours de silence, Apple a finalement déclaré la semaine dernière qu’il lui était impossible de se prononcer sur ces incidents tant que ses ingénieurs n’ont pu se livrer à une analyse technique détaillée. La firme assure toutefois qu’il s’agit d’accidents isolés, qui ne témoignent pas d’un vice de fabrication de l’iPhone.

Photo : Stéphane Barbier  – Midi Libre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par u_ball
posté le 26 août à 13:26
Signaler un abus

c'est du pipo ! ça se voit bien que c'est une arnaque

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte