Magazine Insolite

Un camionneur très spécial !

Publié le 09 octobre 2007 par Chantal Doumont

Ecureuils massageUn camionneur très spécial !

 La police hollandaise affirme qu'elle ne peut rien faire contre une certain Harry Sleuven qui éprouve un plaisir fou à jouer dans la chevelure des femmes.

 L'homme, un camionneur âgé de 43 ans se fait passer comme l'assistant d'un coiffeur renommé pour s'inviter à aller couper les cheveux des femmes à domicile.

 Il n'a jamais attaqué ses victimes, mais son coup de ciseau n'est pas génial. Sa passion? Son plaisir? Son fantasme? Glisser ses grosses mains dans la chevelure des femmes. Les humer. Les caresser… et les couper.

 Son manège dure depuis 1995. Dans chaque région du pays, il propose aux femmes qu'il rencontre d'aller leur couper les cheveux à la maison en se faisant passer pour l’assistant d’un coiffeur bien connu dans le coin.

 Il n'a jamais agressé personne et il s'est toujours bien conduit. Une fois! , par contre, il a reçu une raclée d'un mari furieux.

 Les victimes de l'imposteur le décrivent comme laid, mal habillé et... toujours décoiffé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine