Magazine Conso

FIFA 10 : la demo le 10 septembre!

Publié le 25 août 2009 par Lacoc
chelseabarc_9.jpg

REDWOOD CITY, Californie – 24 août 2009 – Suite à l’annonce de la présence de Karim Benzema, de Guillaume Hoarau et de Steve Mandanda sur le pack français de FIFA 10, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a indiqué aujourd’hui qu’une démo entièrement jouable de FIFA 10 sera disponible en téléchargement pour le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 via le PlayStation®Store, pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360 via Xbox LIVE et sur PC via le site Internet www.FIFA.EASPORTS.com, le 10 septembre en Europe et le 17 septembre en Amérique du nord. Défendez les couleurs de Marseille, de Chelsea, de Barcelone, de la Juventus, et du Bayern de Munich et découvrez le jeu de football de référence en matière d’authenticité avec des innovations et des améliorations qui font de FIFA 10 la simulation de football la plus complète à ce jour. Vous pourrez non seulement disputer un match amical et, pour la première fois dans une démo FIFA, les utilisateurs pourront publier sur EA Football World (www.eafootballworld.com/fr_FR/) des vidéos créées dans le jeu.
Les ambassadeurs de FIFA 10 : Avec FIFA 10, l’attaquant anglais de 23 ans, Wayne Rooney, apparaît pour la cinquième fois sur le pack global de la franchise FIFA alors que Franck Lampard, âgé de 31 ans, honore sa première titularisation dans la franchise FIFA. Ces deux géants du ballon rond seront rejoints par d’autres stars du monde entier sur les packs de chaque pays. On retrouvera ainsi Karim Benzema, Guillaume Hoarau et Steve Mandanda pour la France, Xavi Hernandez pour l’Espagne, Giorgio Chiellini pour l’Italie, Bastian Schweinsteiger pour l’Allemagne et bien d’autres à travers le monde.
La liste complète des ambassadeurs de FIFA 10 :
GLOBAL: Wayne Rooney, Frank Lampard
ROYAUME-UNI: Wayne Rooney, Theo Walcott, Frank Lampard
FRANCE: Karim Benzema, Steve Mandanda, Guillaume Hoarau
ITALIE: Giorgio Chiellini, Ronaldinho
ESPAGNE: Xavi Hernandez, Karim Benzema
ALLEMAGNE: Bastian Schweinsteiger, Wayne Rooney, Frank Lampard
AMÉRIQUE DU NORD/ MEXIQUE: Quauctemoc Blanco, Sacha Kljestan, Frank Lampard
SUISSE: Tranquillo Barnetta, Frank Lampard
AUTRICHE: Andreas Ivanschitz, Wayne Rooney
HONGRIE: Balázs Dzsudzsák, Wayne Rooney
POLOGNE: Robert Lewandowski, Frank Lampard, Wayne Rooney
FIFA 10 sera commercialisé à partir du 1er octobre 2009 en France. Il est développé sous la marque EA SPORTS par EA Canada à Burnaby, en Colombie-Britannique. Adapté en 18 langues, FIFA 10 est vendu dans 37 pays, ce qui en fait la franchise EA SPORTS la plus populaire dans le monde. Le jeu est classé Tous publics par l’ESRB et 3+ par PEGI en Europe.
EA SPORTS™ est la marque de logiciels interactifs de sport la plus vendue au monde avec des titres couronnés de succès comme Madden NFL, FIFA, NHL®, NBA LIVE, NCAA® Football, et Tiger Woods PGA TOUR®.
Pour de plus amples informations, consultez le site WWW.EASPORTS.FR.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte