Magazine Cyclisme

Metz : des coursiers à vélo.

Publié le 25 août 2009 par Zigzornif

C’est suite à un commentaire sur mon blog que je vous partage aujourd’hui cette nouvelle :

La société Becycle, déjà présente dans d’autres villes comme Lyon Nancy Grenoble et Dijon, va également s’installer à Metz.

” Le vélo est une véritable alternative, efficace et écologique, sur le marché du transport léger et rapide : mieux adapté que la voiture, les motos ou les scooters sur la plupart des trajets intra-muros, il représente une solution concrète et durable aux embouteillages quotidiens. Becycle indique qu’aujourd’hui, le bruit et l’environnement sont les premières préoccupations des citadins : les nuisances sonores et plus de 35% des émissions de CO2 sont liés au transport. Les modes de déplacements doux et notamment le vélo font partie des solutions d’avenir pour améliorer la qualité de vie dans les grands centres urbains. Elle souligne qu’il reste donc à passer des intentions aux réalités : aux entreprises et collectivités de montrer l’exemple ! “

Personnellement j’ai hate de taper la discut’ et pourquoi pas de rouler avec les coursiers de becycle à Metz

:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par BeCyle Metz
posté le 10 septembre à 20:04
Signaler un abus

Bonjour bonjour,

nous sommes bien installé sur Metz et il n'y a aucun problèmes pour rouler ensemble un de ces 4. Je commence a connaître un peu Metz ( a force de me perdre^^)

A bientôt

A propos de l’auteur


Zigzornif 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines