Magazine Internet

Je suis addict aux médias sociaux mais je le sais

Publié le 25 août 2009 par Eogez

J’ai repris le chemin du boulot, après trois semaines de vacances, pendant lesquelles, pour une fois, j’ai quasiment déconnecté. Pas d’ordinateur, juste mon iPhone pour trier de temps en temps mes mails, répondre aux plus urgents, rester informée, et avoir accès à quelques infos touristiques. Et je n’ai envoyé que quelques tweets. Pas de blogs à gérer, d’articles à rédiger…

Je dois dire que je suis assez fière de moi. Habituellement, j’ai du mal à me passer d’Internet, de Twitter, de mes échanges avec mon réseau de contacts… Je suis une vrai addict des médias sociaux (comme dans cette vidéo de Sony Viao trouvée sur le blog de Bloxx) ! Cette fois, je me suis dit : « tu peux y arriver ». Et c’est le cas. Mon entourage peut en témoigner ; en général, il me voit toujours avec mon iPhone à la main.

Mais, je crois qu’il faut savoir faire des pauses et se ressourcer. Ca fait un bien fou. J’en avais bien besoin. Je reprends sereinement et avec enthousiasme. Je suis toujours addict aux médias sociaux, mais cette pause estivale m’a fait comprendre qu’il fallait prendre un peu de recul. Espérons que ça dure.

Et vous, vous avez réussi à vous passer des médias sociaux, de votre téléphone portable ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines