Magazine Emarketing

Communication Santé

Publié le 25 août 2009 par Staminic

Staminic développe des stratégies de communication, pour tous les acteurs de la santé et, plus largement, du bien-être :

  • Pharmacie
  • Campagnes de prévention santé
  • Instrumentation médicale
  • Innovation et nouvelles technologies
  • Établissements de soins
  • Assurances et mutuelles complémentaires

Quelques références

  • Activer la commercialisation des services de recherche et développement en biotechnologie
  • Genfit : Towards better brand identity
  • Lancement de Cardialpha, start-up spécialisée dans la gestion des essais cliniques

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Communication strategy of Barack Obama

    The communication strategy implemented by the teams of Barack Obama in the U.S. election campaign is a true case study … well, the analysis are fianaly... Lire la suite

    Par  Jeantauk
    EMARKETING, INTERNET
  • L’urgence de la communication multicanale

    on-off-mobile.fr a eu la bonne idée de me faire part de leur dernière étude sur les communications multicanales. Ils titrent : “ Le réflexe multicanal entre dan... Lire la suite

    Par  Lilzeon
    FOCUS EMPLOI, INTERNET
  • Éthique de la communication ou Communication éthique

    Éthique communication Communication éthique

    La conférence-débat organisée par le Club Entrepreneuriat Social, l’ISEG, le groupe Sciences-Po Ethique, le club Management et Société de l’INSEAD et... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Stratégie de communication et influence

    Mon associée Anne-Marie Cordeau écrivait dernièrement un article sur le pouvoir d’influence des stratégies de communication. Elle présente le nouveau rôle du... Lire la suite

    Par  Grenierb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un bon reflexe communication #1

    reflexe communication

    J'aimerais inaugurer aujourd'hui la série des "bon réflexes communication". Ces petite choses qui font la différence sans pour autant coûter cher, ces petites... Lire la suite

    Par  Evolucomm
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La communication à 4 cerveaux

    communication cerveaux

    L'apport des neurosciences L'approche Psycho-comportementale de l'individu repose sur la théorie démontrée par les neurosciences ( deux « cerveaux » = cortical... Lire la suite

    Par  Idneuve
    EMARKETING, INTERNET
  • Blog et communication

    Blog communication

    Le Marketing et la communication sont depuis longtemps des activité organisées hierarchiquement. La plupart des entreprises désignent quelques personnes clés... Lire la suite

    Par  Ktrin
    BLOG, EMARKETING, INTERNET

A propos de l’auteur


Staminic 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog